"Pour un Service public national d'Enseignement supérieur et de Recherche laïque, démocratique et émancipateur"
Menu ☰Accueil > Syndicats > Auvergne-Rhône-Alpes > INSA de Lyon
Elections des représentants des personnels BIATSS au Conseil d’administration, au Conseil des études et au Conseil scientifique de l’INSA de Lyon – Jeudi 22 novembre 2018, 9 heures-16 h 30, salle des commissions, bâtiment INSA Direction
La FERC-SUP-CGT se présente à vos suffrages pour le Conseil d’administration, le Conseil des études et le Conseil scientifique dans les collèges Personnels BIATSS. S’ils sont élus, nos candidats s’engagent à être présents régulièrement pendant toute la durée de leur mandat. Ils y relayeront la parole des personnels et défendront leurs droits et leurs conditions de travail.
Conseil d’administration - Collège Personnels BIATSS
Stéphane VACHERIE (DEEP/GEOMAS)
Sophie ANGILERI (Restaurant)
Fabrice GONCALVES (DIRPAT)
Dalila BOUDIA (Bibliothèque)
Conseil des études - Collège Personnels BIATSS
Fatima NADJI (Bibliothèque)
Alexandre RAMEY (ALMA)
Nathaly BERTILLON (Département IF)
Stéphane VACHERIE (DEEP/GEOMAS)
Conseil scientifique - Collège Ingénieurs et Techniciens
Hervé LE MOENE (DSI)
Nathaly BERTILLON (Département IF)
***
Election mode d’emploi : Vous devez mettre une seule liste sous enveloppe dans l’urne concernée, sans rature, ni panachage. Il est aussi possible de voter par procuration : votre mandataire doit être inscrit sur la même liste électorale que vous et ne peut avoir plus de 2 procurations (prévoir trois copies pour les trois conseils). L’élection de vos représentants se fait au scrutin de liste à un tour avec représentation proportionnelle au plus fort reste.
***
Ces élections se déroulent dans un contexte particulier pour l’INSA. Plusieurs changements importants sont en cours ou à venir très prochainement concernant les primes, l’organisation de l’établissement et ses liens avec les autres établissements lyonnais.
Dans ce contexte, les élus CGT continueront à défendre à la fois les intérêts, collectifs et individuels, des personnels et le service public d’enseignement supérieur et de recherche.