Faute de quorum, il a été décidé conjointement avec le président de ne pas tenir officiellement l’instance mais d’en faire une réunion de travail pour avancer malgré tout sur un certain nombre de points de l’ordre du jour chargé.
"Pour un Service public national d'Enseignement supérieur et de Recherche laïque, démocratique et émancipateur"
Menu ☰Accueil > Syndicats > Syndicats nationaux> EHESS
Faute de quorum, il a été décidé conjointement avec le président de ne pas tenir officiellement l’instance mais d’en faire une réunion de travail pour avancer malgré tout sur un certain nombre de points de l’ordre du jour chargé.
Au moment où le procès de Mazan étourdit, la CGT FercSup EHESS et la section CGT SNTRS Paris-Nord ne peuvent qu’exprimer leur effroi devant la mise en évidence de la négation des violences sexistes et sexuelles à l’EHESS et au CNESER.
Examen des avis des Inspecteurs Santé-Sécurité au travail sur le Danger grave et imminent à la Direction des systèmes d’information et sur la demande d’expertise certifiée pour le site de Marseille
Communiqué intersyndical du 11 juillet 2024 au sujet de la garde-à-vue de François Burgat
Communiqué de la CGT EHESS, 10 juillet 2024. L’arrivée du Rassemblement national au gouvernement constituait un grave danger, pour nous toutes et tous citoyen∙nes et habitant∙es, et pour nous toutes et tous, agents de la fonction publique, de l’enseignement supérieur et de la recherche, personnels comme étudiant∙es de l’EHESS.
Contre l’extrême-droite et pour faire gagner le Nouveau Front Populaire, organisons-nous collectivement !
Si vous ne pouvez pas vous déplacer lors des élections, vous avez la possibilité de faire une procuration, pour un ou plusieurs scrutins. Cette démarche consiste à donner l’autorisation à une personne de voter à votre place, qui sera donc votre mandataire.
Compte rendu du CSA du 6 juin 2024, avec vote de trois avis sur le RIPEC, sur la liste des charges et fonctions, sur le Schéma directeur handicap
Communiqué de l’intersyndicale EHESS/Campus Condorcet avec la section EHESS de la LDH au sujet de l’évacuation des étudiant·es et des personnels par la gendarmerie sur ordre du président Huret en fin d’après-midi.
À la suite de l’intervention d’étudiant·es au Conseil scientifique le mardi 30 avril, le président de l’EHESS est intervenu sur la liste « discussion-débats » avec un mail qui nous oblige à prendre la parole afin de rappeler la vérité des faits.